En effet, Yuzu a eu l’honneur de concourir pour une place sur le podium des très prisés BEA Awards, sorte de Magritte de l’événementiel belge initié entre autre par le magazine Experience et la fédération ACC Belgium.
Reportée en 2020 et finalement organisée à Malines pour une édition compilée 2020/2021, la compétition a vu s’affronter les plus grandes agences du pays, principalement flamandes il faut bien l’avouer, en quête de reconnaissance auprès des professionnels du secteur Event, marketing. Et on imagine à quel point elle est la bienvenue en ce moment !
Un parterre de 750 pros et annonceurs du royaume étaient présents à cette soirée de remise de prix, sorte de show eurovisionnesque.
Bref, l’enjeu est sympathique et la visibilité rare.
Malgré un case original et unique défendu avec force et conviction (Client : Luminus – Inauguration du 1er parc éolien en forêt belge), sans grande surprise, nous ne montrons pas sur le podium mais ce 1er décembre marquera à coup sur une étape importante et positive dans le cheminement de Yuzu, dans un contexte particulièrement tempétueux pour le secteur.
Vivement 2022…